Festival & Village Animations & Contests Les préparateurs Les road book Hangar Zero 1 Programme Les Partenaires Actualités billetterie

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre politique de Confidentialité et d'Utilisation des Cookies

Home

/

Les road book Hangar Zero 1

Road Book “Boucle courte“

Partez à la découverte des contreforts du Jura. Un Road Book plein de nature et d'authenticité. Le parcours vous fera partir du festival, en vous faisant de suite emprunter de belles routes sinueuses vers les premières stations de ski de fond de la région. Vous aurez l'occasion si vous le souhaitez de faire une petite pause instructive chez PIVA qui vous fera découvrir la fabrication d'une excellente bière artisanale que vous pourrez déguster dans les différents bars du festival Hangar Zero 1. Itinéraire à réaliser à votre initiative et sous votre seule et entière responsabilité.

Prenez vos entrées !
billetterie

Le road trip “Jurassic Road“ compris dans le PASS WEEKEND

• Les boucles se font à la seule initiative des pilotes. Pour rappel, le port du casque et de gants de motos homologués est indispensable selon le code de la route français. Le port d'équipements de sécurité est également recommandé.

L'ensemble des photos d'illustration des différents road trip sont issues des reconnaissances effectuées par l'équipe Hangar Zero 1 mais ne correspondent pas obligatoirement à l'itinéraire présenté ci-dessus.

Infos environnementales

Le département de L’Ain, le Oh Bugey et le massif du Jura, sont des espaces naturels protégés abritant de nombreuses espèces constituant la faune et la flore de la région. Il est important de toujours respecter la nature

Infos sécurité routière

HANGAR ZERO 1 est un événement convivial, placé sous le signe de la bonne humeur.

Afin que ce week-end se déroule au mieux, les participants au Road trip des sapins, les accompagnateurs et visiteurs, motards ou automobilistes, se doivent de respecter le code de la route en toute circonstance durant toute la durée de l’événement.

Voici le rappel de quelques règles essentielles pour une bonne cohabitation sur la route :

– Respecter le code de la route
– Ne pas rouler après avoir consommé de l’alcool
– Ne pas rouler sur les bandes d’arrêt d’urgence
– Toujours s’arrêter en position de sécurité, se faire voir des autres véhicules : phares, clignotants, etc.…
– Remercier ceux qui laissent le passage

Zoom sur

Atelier Baak

Tous nos partenaires